0
×
Recherche avancée
5KM
10KM
25KM
Critères supplémentaires
Piscine
Parking
Terrasse

Maison

< Retour

Partager sur

Maison 49 m² - 2 pièces - Planchez (58230)

Ref 210062552
Prix
59 500
gallery loader

Description de l'offre

Bourgogne, Parc du Morvan, entre le lac des Settons et le lac de Pannecière, maison de campagne 49 m² env rénovée avec grenier aménageable. Dans petit hameau très calme, la maison se compose : entrée par veranda, double séjour 28 m² env avec coin cuisine aménagée et salon. Un couloir deservant une chambre, salle d'eau/W.C. L'ensemble avec double vitrage PVC et chauffage centrale Fuel. Petite cour fermée devant. A l'arrière petite cour avec ancien toit à cochon à usage de chaufferie. Cave. En face séparé par la rue petit jardin de 122 m² env avec abri voiture. Situation très calme à 3 mn des commerces de proximité.

Descriptif du bien

Code postal 58230


Surface habitable (m²) 49 m²


surface terrain 286 m²


Nombre de chambre(s) 1


Nombre de pièces 2


Nb de salle d'eau 1


Mode de chauffage FIOUL


Balcon NON


Terrasse NON


Cave OUI


copropriété NON


Prix de vente honoraires TTC inclus 59 500 €


Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Agence DOM'IMMO. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Agence DOM'IMMO. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Agence DOM'IMMO. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

La ville de Planchez (58230)

Notre agence


Contact


Pour toutes informations, contactez nous. Il vous suffit de compléter ce formulaire et nous ferons de notre mieux pour y répondre au plus vite.

Nous suivre sur

Adhérents