0
×
Recherche avancée
5KM
10KM
25KM
Critères supplémentaires
Piscine
Parking
Terrasse

Maison

< Retour

Partager sur

Exclusivité

Maison 65 m² - 2 pièces - Brazey-En-Morvan (21430)

Ref 210062769
Prix
35 000
gallery loader

Description de l'offre

En exclusivité: Secteur Parc du Morvan, située entre Saulieu et Autun, idéal première acquisition ou investisseur: une maison d'habitation d'une surface de 65 m² environ prête à vivre comprenant un séjour avec cheminée insert et sol carreaux ciment, cette pièce de détente est ouverte sur une cuisine lumineuse. Au premier: palier avec sol parquet flottant, desservant une chambre de 14 m² env., une salle de bains, et WC séparé. Menuiseries PVC double vitrage Courette avec jardin et garage préfabriqué Dom'Immo - TIXIER François François - 06 77 03 57 89 - Plus d'informations sur www.dom-immo.fr (réf. 210062769)

Descriptif du bien

Code postal 21430


Ville Brazey-en-Morvan


Surface habitable (m²) 65 m²


Nombre de chambre(s) 1


Nombre de pièces 2


Nombre de niveaux 1


Nb de salle de bains 1


Balcon NON


Terrasse NON


Cave NON


Copropriété NON


Prix de vente honoraires TTC inclus 35 000 €


Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Agence DOM'IMMO. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Agence DOM'IMMO. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Agence DOM'IMMO. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

La ville de Brazey-en-Morvan (21430)

Notre agence


Contact


Pour toutes informations, contactez nous. Il vous suffit de compléter ce formulaire et nous ferons de notre mieux pour y répondre au plus vite.

Nous suivre sur

Adhérents